Un meuble à chaussures en bois qui offre une solution de rangement de qualité pour votre hall d’entrée ou chambre. La commode en bois sert d’unité polyvalente, c’est-à-dire pour montrer vos objets de collection, garder vos essentiels quotidiens à portée de main, et bien plus encore. La commode en bois donne un aspect soigné et rehaussé à la décoration de votre maison. Vous pouvez ranger la plupart de vos chaussures, vêtements comme les chaussettes, les sous-vêtements, les serviettes, etc.
☑️ Un meuble à chaussures en bois est fabriqué d’un panneau à motifs en relief de haute qualité et d’un cadre métallique peint en noir qui assure une durabilité durable, tandis que 4 pieds réglables aident à le maintenir ferme et stable sur le sol.
☑️ Vous pouvez aussi mettre des objets artisanaux comme une lampe de table sur le dessus du meuble pour une ambiance familiale chaleureuse.
☑️ La surface du bois est très lisse et durable.
☑️ Le buffet de rangement est livré avec des instructions illustrées et des pièces étiquetées pour un assemblage facile
☑️ Le meuble à chaussures en bois convient jusqu’à la taille 45.
➡️ Si vous voulez découvrir la page principale d’étagères à chaussures et bottes, c’est ici.
➡️ si vous préférez un banc à chaussures, faites votre choix parmi notre gamme complète de bancs ici.
➡️Si vous souhaitez faire un petit cadeau à un de vos proches, nous avons pour vous une sélection de range chaussures pas cher ici.
Histoire de chaussures Préhistoire
Les êtres humains ressentaient déjà le besoin de protéger leurs pieds des éléments il y a 40 000 ans. Les premières chaussures étaient constituées de peaux d’animaux et de fourrures enroulées autour du pied.
Moyen Âge
Avec le recul, le Moyen Âge semble sombre. Néanmoins, la production de chaussures a prospéré pendant cette période. Au cours de ces siècles, de nouveaux types de chaussures ont été introduits, des talons ont été inventés et même des chaussures à mailles Goodyear ont été développées.
Antiquité classique
L’antiquité classique a marqué la première phase de pointe du développement de la chaussure. Qu’il s’agisse de sandales ou d’opanci, les chaussures servaient de symboles d’identification du rang social.
19ème siècle
Le 19ème siècle a servi de rampe de lancement pour la mode de la chaussure masculine d’aujourd’hui. Nous avons ce siècle à remercier pour une grande partie de ce que nous considérons maintenant comme standard en termes de conception de chaussures et de méthode de production.
20ème siècle
Au 20ème siècle, les matériaux synthétiques ont conquis l’industrie de la chaussure. Le collage a remplacé les coutures et a produit une surabondance de chaussures à prix réduit peu coûteuses. Le 20ème siècle a également vu la montée de nouvelles demandes des consommateurs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.