Accueil » Range chaussures

Range chaussures

Associez vos chaussures sur des supports à chaussures et des rangements.

Vous pourriez en fait être surpris par tous les différents types de Range-chaussures qui existent!

Vous cherchiez les chaussures que vous voulez porter aujourd’hui, mais vous ne savez pas où elles se trouvent. Vous en avez acheté de nouvelles, mais vous avez découvert que vous en aviez des similaires à la maison. Votre famille en possède de nombreuses paires et vous manquez d’espace pour toutes celles-ci !
Marre des chaussures désorganisées et désordonnées qui encombrent votre armoire ou votre entrée !
Nous pouvons vous avouer que nous ‎‎aimons les‎‎ chaussures. Nous les admirons, allez faire du shopping et en acheter de nouvelles pour compléter notre collection. Nous nous sentons beaucoup plus prêts pour affronter notre journée et préparés à parcourir le monde lorsque nous avons une incomparable paire de chaussures ! Comme vous pouvez le supposer, notre collection est immense et considérable. ‎Dernièrement, nous avons assimilé qu’il était temps d’admettre le fait que cela prenait aussi le contrôle de notre espace. En fait, la penderie est pleine et les chaussures ont commencé à déborder, nous avons dû les disposer le long du mur ! Au bout du compte, nous avons pris la résolution d’investir dans une nouvelle solution de rangement. Nous n’avons pas éprouvé le désir de quelque chose de spécifiquement raffiné. Comme pour tout achat, important ou pas, nous avons pris la décision de prospecter nos alternatives aussi bien que possible au préalable. Nous nous sommes assuré que nous faisons le bon choix pour débourser nos sous pour quelque chose qui nous fournira véritablement ce dont nous nécessitons.‎
Il existe une variété d’options de type de rangement disponibles pour chaque membre de la famille sur le marché pour convenir à tout type d’espace de vie ; des grandes maisons aux petits appartements. Eh bien, vous n’aurez plus à les supporter !
Avec les saisons changeantes, la météo et la mode, nous avons tendance à ranger certaines de ces chaussures et à en déballer d’autres. Qu’il s’agisse de chaussures formelles ou décontractées, trouver le bon espace est souvent aussi difficile que d’acheter les bonnes ! Dans cet esprit, nous avons décidé de vous proposer des idées de rangements de souliers qui vous facilitent la vie et qui vous conviennent le mieux. Vous allez adorer ces solutions peu encombrantes !

Si vous avez une paire de chaussures à talons glamour ou une incroyable paire de bottes habillées, vous voudrez qu’elles durent le plus longtemps possible. Vous pensez peut-être que le rangement des chaussures consiste à faire de l’espace et à garder les choses organisées ! Mais la protection et la conservation sont le véritable objectif. Les commodes sont des environnements assez bénins, mais ils peuvent causer de grands dommages aux chaussures et aux bottes lorsqu’on ne leur donne pas suffisamment d’attention.
Le cuir se conserve dans des conditions fraîches et légèrement humides. Les températures extrêmes et l’humidité excessive peuvent les abîmer. Si vous souhaitez garder vos précieuses dans de bonnes conditions, vous devez vous assurer que votre dressing se situe entre 10 à 21 degrés et a une humidité relative ne dépassant pas 60 %. Ce sera assez chaud pour garder les chaussures souples et suffisamment humides pour éviter qu’elles pourrissent. Il est crucial que le cuir ne pourrisse pas, car il ne pourra être réparé. Si votre garde-robe est dans un endroit sec, vous pouvez utiliser un humidificateur pour améliorer son niveau d’humidité.
Ranger correctement les souliers rend également leur port plus confortable. Même les chaussures et les bottes coûteuses deviennent moins rigides à mesure qu’elles vieillissent. Les plis qui se développent naturellement avec l’usure se transforment en déformations permanentes. Des tiges rigides et inflexibles et les orteils recroquevillés sont les caractéristiques des bottes négligées. Quelques mesures préventives peuvent empêcher que cela ne se produise. Voici des choses que vous pouvez faire pour garder vos chaussures et bottes en cuir aussi belles que neuves.
Utilisez des arbres à chaussures. Ces dispositifs simples sont utilisés depuis des siècles pour les aider à garder leur forme. Les arbres en plastique fonctionneront en un clin d’œil, mais les modèles en bois sont meilleurs, car ils évacuent l’humidité tout en fournissant une structure.
Remplir les bouts de vos chaussures avec du papier n’offre pas autant d’intégrité structurelle que les arbres à chaussures, mais c’est mieux que de laisser la nature suivre son cours. Choisissez du papier de soie doux au lieu du papier journal, car il ne contient pas d’acide qui pourrait endommager vos chaussures.
Nettoyez-les. Vous n’avez pas besoin d’acheter un kit de lustrage et de les brosser chaque fois que vous enlevez vos chaussures. Vous devez enlever tout grain et débris évident. S’il vous faut une semaine ou plus avant de porter à nouveau vos chaussures ou vos bottes, vous devez leur offrir un revitalisant en cuir avant de les ranger.

Quand elle était la première dame des Philippines, Imelda Marcos avait tout un étage de placards de couleur coordonnée pour abriter son impressionnante collection de chaussures. Peu d’entre nous ont le genre de ressources ou d’espace qui serait nécessaire pour mettre en œuvre une solution de stockage aussi élaborée. Cela ne signifie pas que nous devons fouiller dans des piles de chaussures chaque fois que nous voulons assembler une tenue.
Un peu de planification rend l’organisation des souliers et des bottes assez simple. La première chose à faire est de les sortir toute du placard. Une fois que cela est fait et que l’ampleur de votre tâche est devenue claire, vous devez les trier en fonction de la fréquence à laquelle vous les portez. En exécutant cette étape simple, mais souvent négligée, vous vous assurerez que vous n’aurez pas à patauger dans des chaussures que vous ne portez presque jamais juste pour arriver à une paire préférée.
La prochaine chose que vous devriez faire est de trouver un moyen d’utiliser l’espace dont vous disposez à bon escient. Si votre placard est déjà plein à craquer, il existe des produits disponibles comme des range-chaussures derrière une porte qui peuvent créer de l’espace et de l’ordre à partir d’un chaos apparent. Les coins, recoins et les petites étagères qui semblent n’avoir aucune fonction peuvent toutes être utilisées pour ranger des chaussures.

Beaucoup de gens gardent les chaussures qu’ils portent le plus souvent au sol, ce qui est une erreur. Les chaussures laissées sur le sol sont susceptibles d’être endommagées. Elles sont plus difficiles à trouver pour les personnes pressées. Les piles dans le coin d’un placard doivent être évitées. Au lieu de cela, envisagez d’autres solutions innovantes de rangement.
Avez-vous toujours été plus un empileur qu’un utilisateur d’étagères, préférant ranger les choses plus discrètement et moins à l’air libre jusqu’à ce que vous en ayez besoin ? C’est peut-être parce que vous êtes très rigidement organisé. Peut-être que simplement parce que vous aimez faire tourner les chaussures et les bottillons par saison au fil de l’année juste pour garder les choses moins encombrées. Dans les deux cas, nous pensons que vous pourriez mieux vous entendre avec quelque chose comme une boîte de rangement à chaussures empilable.
Elles sont parfaitement dimensionnées pour s’adapter à la plupart des chaussures et elles s’empilent solidement. Certaines ont des trous pour la ventilation de l’air afin qu’elles ne moisissent pas.
Nous aimons l’idée d’utiliser des casiers pour ranger les choses dont vous n’avez pas besoin cette saison. Le plastique le maintient exempt d’humidité et facilement emballé. Tandis que la transparence des côtés garantit que vous pouvez toujours voir ce qu’il y a à l’intérieur. Vous trouverez facilement les objets si vous voulez soudainement accéder à quelque chose. Ces portes latérales ou frontales les rendent facilement accessibles pour les ouvrir quand vous le souhaitez. Elles sont sécurisées dans la façon dont elles se ferment et qu’elles s’empilent solidement. Une manière efficace et simple d’obtenir plus de place.
Un des avantages c’est que vous pouvez les utiliser pour stocker diverses choses. Elles sont multifonctions. Vous pouvez les utiliser pour stocker des chaussettes, des foulards, des mouchoirs en tissu, des cravates, des écharpes, des dessous ou toutes autres choses. Elles sont empilables et c’est un véritable avantage sur les autres systèmes de rangement. Si vous chausser grand faite attention aux dimensions des boîtes.
Elles sont modulables, c’est pour cette raison que vous pouvez en installer sous l’escalier sur plusieurs niveaux, ce qui en fait un excellent moyen d’économiser de l’espace.
Lorsque vous vivez dans une maison exiguë, chaque centimètre carré compte. Vous ne pouvez tout simplement pas prendre plus de place, même s’il s’agit d’un simple petites range-chaussures. Eh bien, heureusement, l’utilisation d’un organisateur suspendu sur la porte est l’une des nouvelles idées de rangement de chaussures branché pour les petits espaces. Pas d’espace pour les souliers sur votre sol ? Aucun problème ! Vous pouvez les garder dans les pochettes d’un organisateur suspendu et le positionner à l’arrière de votre porte.
Un porte-souliers pour la porte transparent peut stocker jusqu’à 24 paires de chaussures d’enfants, de chaussures de bébé ou 12 paires de chaussures plus grandes avec une chaussure dans chaque poche.
Celui-ci est suspendu à l’arrière de la porte de votre chambre ou de la porte de votre placard, tirant un bon avantage pratique d’un espace autrement inutilisé, ce qui le fait ressembler à une véritable solution de rangement. Nous aimons que le plastique flexible des poches protège réellement vos chaussures de la poussière et de l’humidité tandis que le cintre les maintient hors du sol.
Si vous avez besoin de quelque chose de basique qui peut s’adapter à beaucoup de belles chaussures dans un minimum d’espace. L’organisateur transparent avec multiples pochettes, qui se fixe derrière la porte est votre solution d’organisation.
En premier lieu, l’un des avantages principaux est qu’il n’occupe pas beaucoup de place puisqu’il se monte sur une porte. Deuxièmement, il est extrêmement abordable.
Tout de même, faites attention, les poches ne sont pas larges pour les grandes tailles.

Les chaussures à talons aiguilles hauts ou escarpins pour femme nous présentent un défi de rangement, car elles sont de formes étranges et assez délicates.
Vivez-vous dans un endroit très petit ? Vous n’êtes tout simplement pas sûr que les organisateurs plus grands et plus structurés vont vous convenir. Mais vous êtes toujours convaincu qu’un organisateur de chaussures est la meilleure option pour désencombrer et tirer le meilleur parti de l’espace dont vous disposez. Alors un « gain de place » en plastique vous permet de superposer deux souliers l’un sur l’autre sans s’abîmer. Si vous ne pouvez pas résister à l’envie d’acheter des talons aiguilles, donnez à vos talons aiguilles préférés une hauteur supplémentaire avec cette invention et arrangez-les comme vous le souhaitez !

Les bottes peuvent être l’élément de garde-robe qui transforme une tenue simple en une bonne tenue. Mais elles prennent beaucoup de place dans la garde-robe et ont tendance à s’effondrer. Il existe des produits disponibles qui empêcheront que cela ne se produise. Mettre un magazine ou un journal enroulé peut tout aussi bien fonctionner. Une fois que vous avez pris des mesures pour vous assurer que vos bottes gardent leur forme, vous aurez quelques options de stockage.

Les collections de chaussures ont tendance à croître très lentement. Nous ne réalisons souvent pas combien de paires nous avons jusqu’à ce que nous passions un après-midi ou une soirée à les trier toutes. Si vous manquez d’espace de rangement parce que vous ne pouvez pas résister à une bonne affaire, vous devrez aborder votre stratégie de stockage avec une efficacité impitoyable. Cette paire de mocassins de « Penny » avait peut-être fière allure à l’époque, et vous ne pourriez jamais vous résoudre à les jeter, mais vous ne devez pas permettre à la sentimentalité de déterminer où elles seront stockées.

Avant de pouvoir décider de la meilleure façon de ranger vos chaussures, vous devrez faire un peu de tri et de comptage. Trier votre montagne de chaussures et de bottines sera beaucoup plus facile après les avoir décomposées en catégories. Si vos catégories de bottes, de chaussures plates, de talons et de chaussures décontractées vous laissent toujours avec un désordre ingérable, allez encore plus loin et catégorisez-les par saison ou par occasion.
De nombreux placards modernes ont des espaces pour ranger les chaussures, mais ces zones sont rarement assez grandes pour abriter une collection substantielle. Si vous avez plus de chaussures que d’espace, vous aurez probablement besoin d’acquérir quelques porte-chaussures pour garder les choses en ordre.
Maintenant que nous avons couvert les bases du stockage et les raisons pour lesquelles il est important de les ranger. Dans le chapitre suivant, nous passerons en revue ces options de stockage et les raisons pour lesquelles vous devriez ou ne devriez pas les considérer.

Explorons certaines des façons dont vous pouvez stocker votre précieuse collection de pantoufles, talons et baskets dans votre placard et dans des endroits plus appropriés.
Il existe un nombre vertigineux de produits et d’idées de stockage de chaussures. Des solutions rapides improvisées qui peuvent être bricolées, à des solutions haut de gamme qui ne sembleraient pas déplacées dans une salle d’exposition de designers haut de gamme. Le choix parfait pour vous dépendra évidemment du nombre de paires de chaussures et de bottes que vous devez stocker, mais assurez-vous de laisser suffisamment de place pour de nouveaux ajouts.
Si elles sont votre passion ou si vous ne pouvez pas résister à leur achat, il peut être préférable de choisir un système de stockage flexible et extensible au fil du temps. Si vous avez des chaussures que vous portez que de temps en temps, vous voudrez peut-être chercher une autre solution. Une issue qui permet à la fois d’économiser de l’espace et de vous protéger contre la poussière, l’humidité.
Vous devez également garder à l’esprit que toutes les chaussures ne doivent pas être stockées de la même manière. Les chaussures de sport sont plus résistantes que les escarpins de robe. Un organiseur qui fonctionne très bien pour garder les talons pourrait être inutile pour ranger les bottes.
Que vous ayez une collection massive à apprivoiser ou quelques paires chéries que vous voulez garder hors de danger, vous trouverez certainement quelque chose parmi les choix suivants.

Un style totalement innovant, essayez une grande tour pivotante, un range-chaussures tournant, peut doubler votre espace de stockage. Au début, on pourrait penser que ce n’est qu’un petit porte-souliers ordinaire. Mais il fournit en fait beaucoup d’espace, car il utilise 360 degrés de rangement et a plusieurs niveaux. Comme il tourne, vous pouvez voir facilement et rapidement toutes les paires qui sont sur le support. Si vous recherchez le dernier cri en matière de sophistication du stockage de chaussures, un présentoir tournant est ce qu’il vous faut. Certains d’entre eux ont même des moteurs et peuvent être utilisés en appuyant sur un bouton.

Tournez-vous vers les murs avec des range-chaussures muraux modernes et inventifs de divers coloris. Des présentoirs à fixer au mur.

Les range-chaussures suspendues offrent un moyen très efficace de ranger beaucoup de chaussures dans un très petit espace. En installer un est aussi simple que d’accrocher une veste ou un chemisier. Vous perdrez un peu d’espace de suspension si vous les utilisez, mais au moins votre précieuse collection de chaussures sera hors du sol. Les organisateurs suspendus facilitent également l’harmonisation d’une tenue. Accrochez simplement les vêtements que vous prévoyez de porter à côté de l’organisateur, et vous verrez en un coup d’œil quelles chaussures fonctionnent le mieux.

Vous êtes probablement arrivé sur ce site parce que vous en avez marre de fouiller chaque fois que vous cherchez une paire de chaussures ou de bottes. Nous espérons que sa lecture vous a donné quelques idées utiles.

Un bon range-chaussures rendra non seulement vos chaussures plus faciles à trouver, mais cela les gardera également belles et les aidera à durer plus longtemps. Il existe des dizaines de solutions de stockage que vous pouvez acheter, ou vous pouvez suivre la voie du bricolage et assembler quelque chose vous-même.

Si vous avez des questions sur les options de stockage de chaussures que nous avons couvertes dans cet article, veuillez utiliser la page contact. Vous avez envie d'une boîte de rangement pour chaussures, allez admirer notre collection.
Si vos amis cherchent une solution de stockage, ou peuvent avoir besoin d’aide pour organiser leurs collections, n’hésitez pas à partager notre site « https://meubles-paris.com ». Si vous êtes avide d’informations plus intéressantes et de conseils utiles, vous pouvez consulter certains de nos autres articles sur notre blog.

Panier
Retour haut de page