N’attendez pas pour insérer des embauchoirs à vos bottes taille L!
Le cuir commencera à rétrécir à mesure qu’il refroidit, alors mettez les embauchoirs à bottes dans vos bottes pendant quelles sont encore chaudes. Les embauchoirs de bottes sont essentiels à l’entretien à long terme de toute paire de bottes!
Cet ustensile à bottes taille L est aussi parfait pour les chaussures plates, baskets, chaussures en cuir, chaussures en toile, talons et bottes. Unisexe, un embauchoir de bottes réglable dans les deux sens. Un robuste mécanisme pour étirer doucement vos chaussures et bottes, pour plus de largeur ou longueur. Élimine la probabilité d’ampoules, d’oignon et de cors. Soulage la douleur causée par des chaussures inconfortables. Aide également à maintenir la forme des chaussures et à prévenir les plis des chaussures.
Ce produit peut être utilisé sur les pieds gauche et droit, indépendamment de la gauche et de la droite Ce prix est le prix d’un, pas une paire.
LE SAVIEZ-VOUS?
Un embauchoir de bottes bien ajusté devrait être difficile à enlever de la botte. Il peut également falloir un peu d’huile de coude pour le mettre en place, car cet embauchoir devrait tenir dans la botte presque comme votre pied.
➡️ Si vous voulez découvrir la page principale d‘étagères à chaussures et bottes, c’est ici.
Notre extenseur de chaussures en plastique est disponible en différentes tailles:
➡️ Si vous voulez un extenseur pour bottes taille S 36-40, c’est ici.
➡️ Si vous voulez un extenseur pour bottes à talons hauts 36-40, c’est ici.
Histoire de bottes XVIIe siècle :
Le XVIIe siècle a vu l’essor des premiers uniformes militaires avec la botte un élément clé de cette standardisation.
Cela a vu la botte cavalière à jambes hautes du siècle précédent remplacée par la botte militaire très polie et rigide. La conception haute inflexible était utile pour protéger les jambes d’un cavalier à cheval.
En savoir plus.
D’autres styles populaires de l’époque avaient une origine militaire. Ceux-ci comprenaient les Hessian ou Souvaroff, qui ont été introduits en Angleterre par les soldats allemands vers 1776. Ce style était caractérisé par un talon bas et un bout semi-pointu qui les rendaient pratiques pour les troupes à cheval.
Noémie –
Site 100% recommandé