Un rangement pour bottes en acier inoxydable parfait pour un usage quotidien.
Vous pourrez y suspendre beaucoup de choses, sert pour le séchage n’importe où, en voyage à intérieur ou l’extérieur. Il peut aussi vous servir pour le stockage dans une armoire, un placard ou sur un porte manteau. Un rangement qui comprend six cintres argentés.
Un crochet en métal pour vos boots.
Equipé avec des clips antidérapants il est super durable et solide, assurant la qualité et la longévité. Plus robuste que le crochet en plastique. Il est polyvalent, vous pouvez suspendre des serviettes, des vêtements, des chaussures, des bottes, des pantalons, des chaussettes et autres.
➡️ Si vous voulez découvrir la page principale d’étagères à chaussures et bottes, c’est ici.
➡️Si vous souhaitez faire un petit cadeau à un de vos proches, nous avons pour vous une sélection de range chaussures pas cher ici.
Histoire de bottes Moyen Âge:
Au Moyen Âge, le style des bottes en vogue était dérivé du monde antique.
Il y avait deux styles de base remarquables à travers le Moyen Âge
- les chaussures courtes élégantes répandues dans les cours d’Europe.
- les chaussures de style militaire portées par la cavalerie. Parce qu’elles étaient plus robustes et servaient d’armure pour protéger les jambes, les bottes militaires étaient généralement plus lourdes.
Ce n’est pas tout.
Les bottes sont devenues de plus en plus importantes dans la mode masculine au Moyen Âge. Ils ont été fabriqués avec le cuir le plus choisi et portés serrés sur les jambes.
Par exemple, des courtisans de la période carolingienne ont été décrits et montrés portant des chaussures hautes avec des lacets à mi-chemin de la jambe. Ceux-ci ont été appelés brodequin sous le règne de Charlemagne, car les noms romains pour eux étaient obsolètes.
Une chaussure en cuir haute et souple connue sous le nom de la “Heuse” est devenue populaire au IXe siècle.
Du XIIe au XIVe siècle, une chaussure courte et souple, était utilisée.
Ce que disent les autres...
Il n'y a pas encore de contributions.