Avec un étirement de bottes taille Large vos bottes seront prêtent pour un rangement pendant la saison chaude.
Un super outil pour agrandir les chaussures afin d’éliminer la probabilité d’ampoules et d’oignon. Un extenseur qui s’assure que vos bottes conservent la forme optimale, dans ce cas, il exerce une légère pression de l’intérieur sur le talon et le haut des bottes. Cela permet d’éviter les fissures et les plis, prolongeant ainsi la durée de vie de vos bottes.
Il est fabriqué en bois, élégant et durable. Un ustensile réglable qui peut fournir une largeur ou une longueur supplémentaire pour les bottes, ce qui rend parfaitement adaptée a votre botte longue ou courte. Il soulage la douleur causée par des bottes inconfortables. Aide également à maintenir la forme des bottes et à prévenir les plis et craquements.
Pour un résultat optimal, laissez le tendeur à vis dans vos chaussures jusqu’au prochain port, mais au moins 24 heures. Notre tendeur de chaussures en bois vous convaincra avec un excellent rapport prix /
performance.
Un extenseur de bottes ou une civière à chaussures fonctionne-elle vraiment ?
Oui. Ils étirent généralement vos bottes au cours d’une ou deux nuits pour s’adapter aux aléas de vos pieds. Dans la limite du raisonnable bien sûr. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser de civières à chaussures pour transformer vos chaussures de taille 38 en taille 39. Mais vous pouvez rendre vos chaussures de taille 38 plus larges aux orteils ou un peu plus larges au talon.
Les extenseurs de bottes peuvent donner à vos bottes étroites actuelles l’impression qu’elles sont fabriquées sur mesure. Vous pourriez aussi avoir des bottes anciennes que vous aviez abandonnées dans le passé parce qu’elles étaient trop serrées. Un extenseur de bottes peut également aider à sortir vos vieilles bottes du fond du placard et à les remettre.
➡️ Si vous voulez découvrir la page principale d’étagères à chaussures et bottes, c’est ici.
Histoire de bottes:
Des bottes à travers les âges ont été portées pour leur fonctionnalité ainsi que pour leur apparence. Les premières chaussures étaient probablement nécessaires par la nécessité pour les humains de protéger leurs pieds et leurs jambes du froid, de la chaleur, des terrains accidentés, de l’eau ou de la boue.
Au fil du temps, à mesure que les humains devenaient plus sophistiqués, ils en sont venus à accorder plus d’attention à l’esthétique. Par conséquent, l’évolution de la botte a suivi la nécessité de répondre aux exigences de forme et fonctionnelles.
Dans la plupart des cas, la conception de la botte tient compte à la fois de la forme et de la fonction, en gardant les pieds et le bas des jambes en sécurité tout en ayant l’air bien.
Ainsi, bien que les bottes soient encore utilisées dans le monde entier pour diverses fonctions, elles jouent également un rôle majeur dans l’industrie de la mode.
William –
Très bon produit. Désormais mes orteils arrivent au bout !
Chaussures en cuir retrouvées sans mal au pied (pour le cuir, cirer très abondamment avant, à la limite de l’excès, laisser la nuit faire).
Mais ça fonctionne super-bien.